OSER l’innovation au collégial : 34e colloque de l’AQPC du 3 au 5 juin 2014 au Collège Montmorency

AQPC2014Le colloque de l’AQPC se tient cette année du 3 au 5 juin au Collège Montmorency. 128 activités touchant la formation générale, la formation préuniversitaire ainsi que la formation technique et la formation continue y seront proposées. La pédagogie inversée, la conception universelle de l’apprentissage, l’épreuve synthèse de programme et les nouvelles technologies pour l’enseignement et l’apprentissage seront parmi les thèmes abordés lors de ce 34e colloque de l’AQPC. La réussite des étudiants sera bien sûr au cœur de nombreuses présentations tout comme les réussites en matière de développement institutionnel et la recherche. Pour en savoir plus sur les activités offertes, vous pouvez consulter le programme du colloque et vous inscrire directement sur le site web du colloque de l’AQPC. Si toutefois vous préférez consulter la version papier, une copie a été transmise à tous les coordonnateurs de programme et de département.

La période d’inscription est déjà en cours et une réduction sur les frais est accordée si vous le faites d’ici le 2 mai. De plus, si vous désirez avoir une place assurée avec vos collègues au banquet qui honorera cette année François Berthiaume, veuillez s’il vous plaît nous aviser avant le 15 mai, soit par courriel ou au poste 6420, afin que nous puissions vous réserver une place aux tables de Bois-de-Boulogne.

Bon colloque!

Cette entrée a été publiée dans Articles, Fils de nouvelles, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *